Quels sont les meilleurs smartphones du moment ?

La plupart des smartphones modernes ont un objectif grand angle et un téléobjectif intégrés. Mais un domaine que même les téléphones haut de gamme manquent actuellement est une fonctionnalité de lentille macro. Donc, si vous êtes à la recherche d’une excellente fixation macro pour prendre des photos en gros plan, nous vous montrerons quelques options à envisager.

A lire également : Le BitCoin a dépassé les niveaux historiques

Qu’ est-ce qu’un objectif macro ?

Un objectif macro est un type spécial d’optique qui vous permet de créer des plans rapprochés d’objets.

A lire également : Les pratiques commerciales de la société Apple

Les objectifs réguliers convertissent des objets réels en une petite image qui pourrait s’intégrer dans le capteur de votre appareil photo. Mais un objectif macro conserve la taille réelle de l’objet photographié la même que celle du capteur. En conséquence, le sujet de votre image semble plus grand.

Techniquement, le rapport des vrais objectifs macro doit être de 1:1. Cela signifie qu’il ne devrait pas y avoir d’agrandissement ou de réduction lorsque vous convertissez l’objet que vous photographiez en image.

Alors que certains objectifs de cette liste sont vrais objectifs macro, d’autres ne sont techniquement pas. Mais ils conservent l’étiquette « macro lentille » parce qu’ils prennent toujours des photos super rapprochées.

Bande d’objectif macro facile

C’ est l’un des accessoires d’objectif macro les moins chers et les plus simples de la liste. C’est un élastique avec une petite perle d’un objectif que vous alignez avec votre smartphone ou iPhone.

Franchement, il n’a pas l’air fantaisie du tout et peut être difficile à installer. Mais les photos qu’il prend sont étonnamment nettes compte tenu de la simplicité de cette fixation de lentille. Il est également suffisamment sécurisé pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la chute lors de la prise de photos.

L’ objectif dispose d’un grossissement 4x à une distance de prise de vue d’un pouce. En raison de sa conception, la bande d’objectif est compatible avec presque tous les téléphones des iPhones aux Androïdes. Et avons-nous mentionné que ça marche même avec une affaire ?

Black Eye Macro G4

Le Macro G4 a un design à clipser classique qui ne manque jamais ses utilisateurs pour son la simplicité. Mais ne laissez pas son design simple vous tromper. C’est tout aussi efficace que les options de lentille les plus coûteuses de la liste.

Le G4 a une puissance de grossissement 15x. Ce n’est pas aussi puissant que ses homologues, mais c’est sans aucun doute l’un des plus pointus. Il est doté d’un verre de qualité cinéma qui est revêtu pour minimiser les fusées et les fantômes, tout en offrant une qualité d’image élevée.

Bien sûr, nous devons également mentionner que le design simple de clip du G4 le rend compatible avec toutes sortes de téléphones. Il fonctionne même avec des téléphones à double appareil photo ! Tout ce que vous avez à faire est d’aligner la fixation avec l’objectif du téléphone, et vous êtes prêt à y aller.

Kit de verre Olloclip Essential Macro Premium

Si vous êtes un grand fan de la macro photographie, alors c’est le kit de lentilles pour vous. Comme il est dit dans le titre du produit, il s’agit du kit d’objectif macro essentiel qui comprend un grossissement 7x, 14x et 21x. C’est une bonne gamme pour tous les types de macros et de gros plan.

L’ ensemble du kit est connecté, de sorte vous n’avez pas à vous soucier de changer de lentilles tout le temps. Tout ce que vous avez à faire est de dévisser les objectifs dont vous n’avez pas besoin et de garder l’objectif que vous voulez utiliser sur votre téléphone.

Olloclip est une marque connue pour ses objectifs de qualité, de sorte que vous pouvez garantir que les photos prises par cet objectif de kit seront nettes. Il est également livré avec une télécommande, ce qui est parfait si vous voulez une opération mains libres. Nous savons tous combien il est parfois difficile de prendre des photos macro sans trépied.

Objectif macro Moment

Moment est l’une des meilleures marques là-bas quand il s’agit d’objectifs de smartphone. Et leur fixation macro-lentille est sans aucun doute l’un de leurs best-sellers.

Alors, qu’est-ce qui rend l’objectif macro Moment bon ? Eh bien, il est livré avec des optiques supérieures qui sont revêtues pour éviter les reflets indésirables. Et le corps qui entoure la lentille est fait de métal de qualité aérospatiale qui peut supporter une utilisation intensive. En outre, il est également livré avec une hotte diffuseur qui crée un éclairage uniforme autour de votre sujet.

Cet objectif pro est d’environ 100$, ce qui est un peu cher. Vous devrez également acheter un étui de téléphone compatible par Moment pour l’installer sur votre téléphone. C’est sûr un peu un investissement, mais si vous voulez une qualité supérieure pour vos images macro, c’est certainement ce que vous aurez besoin d’obtenir.

Kit d’objectifs Xenvo Pro

Le kit Xenvo comprend deux types d’objectifs standard que vous voyez couramment dans la plupart des autres marques. Il est livré avec un objectif grand-angle et un objectif macro. Pour utiliser l’objectif macro, il suffit de dévisser l’objectif grand-angle qui se trouve au-dessus de celui-ci.

Xenvo est également livré avec une attache à clipser standard qui le rend compatible avec la plupart des téléphones. En raison de sa conception de base, il fonctionne à la fois sur les téléphones à caméra simple et double d’Apple ou Android.

Donc, si Xenvo est assez standard, qu’est-ce qui le rend spécial des autres objectifs macro ? La réponse est que c’est moins cher que Olloclip et Moment. Il est également l’un des objectifs budgétaires les mieux évalués en ligne. Ne le rabais pas pour la simplicité, il pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Kit d’objectifs Angfly 4K HD 2 en 1

Comme l’Olloclip et le Xenvo, Angfly est également livré avec un grand angle et un objectif macro. Ce qui le rend différent de ses concurrents est qu’il est spécifiquement conçu pour être compatible avec les caméras de téléphone à double objectif.

Le Angfly fonctionne bien avec les iPhones et les Androïdes. La meilleure chose à ce sujet est sa lentille en verre. Cela garantit que vous pouvez enregistrer en 4k ou en haute définition sans perdre de qualité. Son pouvoir de grossissement n’est pas aussi bon que ses homologues, mais au moins vous pouvez garantir des photos nettes.

L’ inconvénient de l’utilisation d’Angfly est qu’il ne fonctionne pas avec des étuis de téléphone. Mais il dispose d’un support bien conçu qui vous permet de fixer l’objectif à votre appareil en un clin d’œil. Le support tourne également autour des objectifs du téléphone afin qu’ils ne soient pas endommagés lorsque vous installez la macro attachement.

Kit d’objectif pour appareil photo Pro Max

Si vous n’aimez pas les fixations de lentilles, puis jetez un oeil au kit de lentilles Pro Max.

Cet étui de téléphone intéressant est livré avec cinq objectifs que vous pouvez facilement glisser sur votre appareil photo de téléphone intégré. Il dispose d’un filtre CPL, fisheye, téléobjectif et deux objectifs macro.

Les macro objectifs Pro Max ont une puissance de grossissement de 10x et 20x, vous donnant la liberté de prendre des photos dans différentes conditions. Comme la plupart des fixations de lentilles bien faites, les optiques sont en verre et peuvent être utilisées pour la prise de vue 4k.

Le Pro Max est compatible avec les iPhones double caméra et est même livré avec une version à 3 objectifs pour l’iPhone 11. Maintenant, c’est un exploit puisque c’est la seule marque qui a abordé les smartphones à trois caméras jusqu’à présent.

Objectif macro Super Eyes

C’ est sans doute l’objectif macro le plus unique (et le moins cher) que vous pouvez acheter en ligne. Commercialisé comme un dermascope qui vous permet de prendre des photos en gros plan de votre peau, il a un pouvoir grossissant 200x. Cela signifie qu’il peut capturer des images à un micro-niveau.

La lentille macro Supereyes est un long tube en plastique avec un adhésif à la base. Vous le collez à l’objectif de votre téléphone au lieu de l’attacher avec un clip ou un support. La tige transparente permet à la lumière d’éclairer votre sujet même lorsque vous êtes proche.

Puisque les Supereyes utilisent un adhésif, vous ne pouvez l’attacher que tant de fois avant qu’il ne perde son adhérence. Vous devez également zoomer numériquement pour éviter de vignetter les causes de l’arbre en plastique. Mais malgré ses quelques mises en garde, il prend des images impressionnantes des objets les plus basiques.

Conclusion

Le meilleur objectif macro iPhone dépend de vous et des exigences de votre téléphone. Rappelez-vous que même si les produits de la liste font le même travail, ils fonctionnent tous un peu différemment. Et ne pense pas tant aux prix. Vous pouvez obtenir un objectif bon marché et toujours prendre de superbes photos macro avec votre iPhone.

Découvrez ce que vous devez accomplir et choisissez votre objectif iPhone avec soin. Surtout, assurez-vous qu’il est compatible avec votre appareil. Sinon, vous ne pouvez pas l’utiliser du tout.

Consultez nos articles sur l’utilisation de l’appareil photo iPhone 8, iPhone X R Camera, ou le meilleur téléobjectif pour votre appareil photo iPhone !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!