Web

ZT ZA : pourquoi zt-za ne fonctionne plus ?

Des difficultés pour accéder au site de téléchargement/streaming ZT-ZA ? Pas d’inquiétude. Nous sommes ici pour vous fournir des astuces clés qui vous permettent de vous rendre sur le site depuis votre ordinateur. Dans cet article, vous avez la réponse à la question : pourquoi n’ai-je pas accès au site de téléchargement ZT-ZA ? En bonus, vous trouverez comment retrouver votre page de téléchargement.

ZT-ZA ou Zone-Telechargement ou Zone-Annuaire ?

Il n’est pas aisé de se situer avec tous ces noms. C’est une évidence, nous le savons. Tous les sites de la grande plateforme de téléchargement et de streaming illégal sont obligés d’actualiser très souvent leur nom de domaine. Il en est de même pour ZT-ZA qui actualise son nom de domaine régulièrement ou l’extension du nom. Ce qui fait qu’on est passé de Zone Téléchargement à Zone Annuaire pour finir par ZT-ZA.

A découvrir également : Comment créer des Gifs en ligne ?

Comme nous venons de vous l’expliquer, ce n’est plus une surprise. En effet, Google et d’autres logiciels n’approuvent pas la politique des sites de téléchargements illégaux. Or, ZT-ZA est un site de téléchargement illégal hébergé par la plateforme Warex. Le changement du nom du site ou de son extension permet à ce dernier d’échapper à la traque des logiciels et de se faire référencer pour un temps avant d’être de nouveau épinglé.

Il est important de dire qu’un site illégal épinglé par les Fournisseurs d’Accès à Internet est systématiquement bloqué. C’est aussi une des raisons qui constituent le changement de nom. Soyez sans crainte même si vous n’avez toujours pas accès à votre site de téléchargement. Bien vrai, il est possible que le site soit fermé ou que la plateforme soit fermée. Quand ce cas se présentera, on comprendra vos inquiétudes. Mais ce n’est pas encore arrivé.

A lire également : Streamonsport.info : le foot en streaming

La nouvelle adresse de Zone Téléchargement-Zone Annuaire ( ZT-ZA )

Lorsque les FAI traquent un site illégal, ils utilisent un système nommé DNS. Ce dernier leur permet de reconnaître un site illégal et de le bloquer. Mais il peut être contourné. L’autre problème qui requiert votre vigilance est celui des clones.

Faites donc ATTENTION. Pour ne pas vous faire avoir, voici la véritable adresse du site ZT-ZA en 2022 : Zone-Telechargement.COM. Il est vivement conseillé d’utiliser un VPN pour y accéder.

L’utilité de prendre par un VPN

Les sites illégaux sont souvent sujet de blocage en France. Si vous ne le saviez pas, vous êtes désormais informé. La technique est simple et pratique lorsqu’il faut bloquer. Il suffit que le responsable des droits sur internet exige des fournisseurs l’inaccessibilité du site aux utilisateurs disposant d’une adresse IP française.

Il vous revient donc d’utiliser un VPN pour contourner cette sanction. Le VPN vous positionne dans un pays étranger alors que vous opérez sur le sol français. Ce faisant, il vous communique une nouvelle adresse IP d’un terminal ouvert à l’étranger.

Aussi, le VPN vous permet de faire des téléchargements de tout ce dont vous désirez. Mieux, vous le faites toujours gratuitement. Vous pouvez surfer sans gêne sur internet et surtout sur le site en toute quiétude.