Comment installer une nouvelle icône sur le bureau ?

Comment puis-je trouver des icônes de bureau dans Windows 10 ? Où sont-ils allés ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit pour trouver vos bonnes vieilles icônes que vous avez aimé à la fois dans votre ancienne version de Windows et la version 10, qui disparaissent au moins par défaut.

A lire aussi : Quel est le meilleur navigateur internet 2021 ?

Sur Windows 10, Microsoft a décidé de jouer la carte de sobriété sur son bureau en affichant seulement la poubelle. Certains peuvent donc être déstabilisés pour voir comment les symboles qu’ils utilisent chaque jour disparaissent. C’est le cas, par exemple, des raccourcis vers le PC, le panneau de configuration, vos fichiers ou pour accéder au réseau.

A découvrir également : Comment remettre Outlook en mode connexion ?

Pour afficher les icônes de bureau sur Windows 10

Heureusement, il est facile d’ajouter ces raccourcis en suivant l’approche suivante :

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de votre bureau et puis cliquez sur « Personnaliser ».

Ensuite, allez dans « Thèmes > Paramètres de l’icône du Bureau ».

Maintenant, vous apparaissez devant vos yeux hésité ces symboles fiers que vous pensiez que vous ne verriez plus jamais, mais qui se cachaient simplement dans les paramètres et pointaient vers le rang de simples raccourcis inutiles.

Mais vous connaissez leur utilité, c’est pourquoi vous cocherez toutes ces cases pour les remettre à leur place, sur le bureau ! Tu vois, ce n’était pas très compliqué. Si vous les enlevez volontairement ou accidentellement, ne paniquez pas, vous avez juste besoin de faire la manipulation à nouveau.

  • En savoir plus  : Comment désinstaller des applications préinstallées sur Windows 10

Si vous recherchez d’autres didacticiels pour le nouveau système d’exploitation Microsoft, vous apprendrez également à définir le mot de passe lorsque vous démarrez Windows 10 peut l’enlever. Heure à chaque sortie de démarrage ou de veille du système d’exploitation. Si vous n’aimez pas certaines modifications apportées à la nouvelle version du système d’exploitation, vous pouvez également réactiver l’ancienne visionneuse de photos par défaut.

Show Buttons
Hide Buttons