Comment creer un compte Nokia Lumia ?

A lire en complément : Comment remettre Outlook en mode connexion ?

Microsoft a une fois de plus commencé à vendre des téléphones Lumia Windows dans la boutique en ligne de l’entreprise . Le géant du logiciel a retiré ses appareils Lumia pour la première fois en juin.

Lire également : Comment revenir à Internet Explorer ?

Lancement de HP Elite x3 et Alcatel Idol 4S comme les seules options pour les fans de Windows Phone.Windows Latest découvert que Microsoft avait de nouveau commencé à vendre ses appareils Lumia plus tôt ce mois-ci.

Il Nokia Lumia 950 est disponible pour 399$ avec luiLumia 950 XL (499$),Lumia 650 (199$)et Lumia 550 (139$) . Microsoft a finalement admis que Windows Phone est mort en Octobre, mais la transparence de l’entreprise concernant la disparition du système d’exploitation mobile était parfois assez déroutant.

Maintenant que les téléphones sont de retour dans le Microsoft Store, cela n’aide pas à la confusion évidente sur le lent et mort lente de Windows Phone.

Pour utiliser tous les services Nokia, vous devez créer un compte. Ce compte permet également d’accéder à l’App Store Nokia Online et à des services supplémentaires sous forme d’identifiant. Vous pouvez créer un compte Nokia à l’aide de votre ordinateur ou smartphone.

Microsoft a fermé le Nokia Store 2015. À cette époque, tous les utilisateurs ont été migrés vers l’Opera Mobile Store, qui sert maintenant d’app store pour les appareils Nokia plus anciens.

Vous pouvez créer un compte Nokia à partir de votre téléphone mobile ou ordinateur

  1. Démarrez le magasin avec votre téléphone.
  2. Ensuite, dans l’écran d’accueil, sélectionnez Créer un compte.
  3. Suivez les instructions pour tout configurer.
  4. Appuyez sur Paramètres.
  5. Appuyez sur les comptes Email .
  6. Cliquez sur « Ajouter un compte »
  7. Cliquez sur le compte Microsoft.
  8. Si vous avez un gamertag ou un Zune Pass.
  9. Appuyez sur le bouton « Précédent » et connectez-vous d’abord avec ce compte.
  10. Cliquez sur Suivant
  11. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  12. Session de presse
  13. Il vous sera demandé si vous souhaitez sauvegarder vos données.
  14. Si vous préférez, vous pouvez le configurer ultérieurement dans la configuration.
  15. Votre compte Microsoft est prêt à être utilisé maintenant.

À l’aide de votre PC, téléchargez et installez Nokia Mobile Suite . Avant de choisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, il vous sera demandé de saisir certaines informations personnelles, telles que votre adresse e-mail et votre date de naissance.

Une fois tous les champs remplis, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse. Cliquez sur le lien de confirmation dans l’e-mail pour ajouter votre Terminez la configuration.

Show Buttons
Hide Buttons