Comment remettre Outlook en mode connexion ?

Outlook hors connexion signifie simplement que votre programme Outlook n’est pas connecté à votre serveur de messagerie. Vous ne serez pas en mesure d’envoyer ou de recevoir des courriels tant que vous n’avez pas désactivé ce mode. Basculer entre l’activation et la désactivation du mode en ligne dans Outlook n’est pas un gros problème. Voici les étapes pour cela.

Travailler hors connexion est une option de menu qui est disponible sous l’ongletFichier Utilisation du mode hors connexion dans Outlook 2007 dans la navigation dans Outlook 2007. Cliquez sur cette option déconnecte brusquement votre Outlook d’Internet.

A voir aussi : Comment creer un compte Nokia Lumia ?

A lire aussi : Comment installer une nouvelle icône sur le bureau ?

Dans Outlook 2010

Si votre programme Outlook 2010 est déconnecté du serveur de messagerie, vous pouvez voir l’état « Travailler hors connexion » au bas de la fenêtre Outlook. Pour revenir au mode en ligne, accédez à l’onglet ENVOIER/RECEVOIR et décochez le bouton Hors ligne travail.

Outlook pour 2013 et versions ultérieures

Pour activer le mode hors connexion dans les dernières versions d’Outlook, vous devez accéder à l’onglet Envoyer/Recevoir. Ici, vous pouvez voir l’option Travailler hors ligne dans le menu Paramètres .

Si vous désactivez Travailler hors connexion dans Outlook 2016, l’état Connecté apparaît en bas de la barre d’état. Sinon, l’état « Travailler hors connexion  » s’affiche. Cependant, il n’y aura pas d’état dans Outlook 2013 lorsque vous travaillez en ligne, même si Travailler hors connexion apparaît lorsque vous vous déconnectez en mode en ligne.

Afficher la déconnexion

Dans certaines situations, votre Outlook peut être déconnecté de votre serveur de messagerie, ce qui entraîne un état distinct dans Outlook. Cela peut être dû à des problèmes de réseau, des problèmes de serveur de messagerie, etc. Pour résoudre ce problème, basculez entre le mode hors connexion et le mode hors connexion dans Outlook. Si le problème persiste après cela, sauvegarder vos données Outlook et supprimez votre profil Outlook. Redémarrez votre PC et en reconstruisez un nouveau. Très probablement, cela résoudrait le problème.

Remarque : si vous utilisez un compte de serveur Microsoft Exchange, il se peut que cette option Travailler hors connexion ne s’affiche pas. Dans ce cas, votre mode d’échange mis en cache est désactivé. Vous pouvez activer manuellement ce paramètre « ON  » et activer l’option hors connexion du travail.

Show Buttons
Hide Buttons