Web

Comment créer des Gifs en ligne ?

Les Gifs sont des images animées disponibles sur le web sous forme de stickers. On les utilise pour des fins d’illustrations ou pendant les conversations chat. Découvrez ici leurs méthodes de création.

Création de GIF sur des sites

Certains sites vous proposent des listes de tâches à exécuter pour parvenir à la création d’une image animée. Dans la majorité des cas, ce sont des séries d’images associées qui permettent d’obtenir une sorte de mini-vidéo. Les images doivent être prises en modes rafale sans que le sujet ne change de position. Vous pouvez vous servir de votre téléphone ou appareil photo pour ces prises de vues. 

A voir aussi : Comment vous protéger sur Internet ?

Cliquez sur ce lien pour découvrir les meilleurs sites de gifs en ligne. 

 Création de GIF à partir de certaines applications

La seconde méthode de création des GIF se base plutôt sur des applications. Il existe en effet une multitude d’outils disponibles en ligne pour permettre aux internautes de créer des GIF à volonté. 

A voir aussi : Comment se lancer dans le e-commerce ?

Giphy

Giphy propose une multitude de GIF à ses utilisateurs. Ce sont des milliers d’images animées que vous trouverez sur ce site et classés en différentes catégories pour faciliter la tâche. De même, une option est prévue pour la création à partir d’une suite de procédés. 

Gif Maker

Gif Maker est une application destinée à la réalisation des GIF en un temps record. Vous pouvez ajouter de nombreuses images sans craindre une modification de la résolution. Seulement, vous ne devez choisir qu’une seule mode de vitesse. 

GIF creator

Comme l’indique son nom, Gif Creator vous aide à créer des GIF sur internet. Il s’agit de l’option la plus facile qui vous offre la possibilité de choisir différentes vitesses pour chaque animation. 

Show Buttons
Hide Buttons