« Criminal Minds : Évolution » est une série policière américaine dont la saison 2 de la série, a vu le jour. Et ce, sous les écrans de la télévision en 2006-2007. Vous voulez mieux savoir sur les premiers détails de la saison 2 de cette série ? Continuez à lire cet article pour mieux comprendre le commencement de la saison 2 de la série Criminal Minds – Évolution.
Plan de l'article
L’introduction de la saison 2 de « Criminal Minds »
Dans la finale de la saison 1, Messer et son groupe ont pu insérer le mystère de Gold Star. Donc, ceci est un indice pour évidemment espérer la saison 2 de la série policière. De ce fait, il peut arriver que l’intrigue favorise le retour des profileurs disparus.
A lire en complément : Comment construire une stratégie marketing ?
En outre, le terme Gold Star sert généralement de repère à l’armée dans la vie courante. Ainsi, ce n’est pas une bonne alternative si la saison 2 de criminal minds evolution l’emploi de la même manière. C’est l’un des détails de l’introduction de la saison 2 de cette série.
Malgré tout, le BAU, tel qu’il est, est assez suffisante. Les morts de Dave Rossi, de JJ Jarreau et de Luke Alver ont été imminentes. Mais, ceci n’a pas empêché le profiler chevronné à fuir pour rejoindre son équipe.
A voir aussi : Comment commencer dans le marketing ?
La grande délivrance
« La grande délivrance » est un double épisode qui entame la saison 2 de criminal minds evolution. Cet épisode retrace les faits de l’équipe de profileurs chargée d’enquêter sur plusieurs meurtres brutaux dans l’Illinois. Ceci étant, « Le Nettoyeur« , le tueur en série, cible des hommes qui ont été : liés sexuellement avec des mineurs. Pour marquer son passage, il laisse des messages sordides sur les lieux des crimes.
Ces traces laissées ont permis à l’équipe de mettre en évidence le tueur qui est Frank Breitkopf. En réalité, il s’agit d’un criminel intelligent et manipulateur qu’ils avaient déjà connu par le passé. Malheureusement, Breitkopf a pu les échapper après une confrontation agressive. Cet épisode a été spécial. Il apaise le ton pour la saison, en libérant une manigance captivante. Toutefois, le complexe est méchant et dangereux.
Leçons de pères
Leçon de père est un épisode clé de la saison 2 de criminal minds evolution. Il dévoile la relation entre Hotch et son fils. Un fait précis de cet épisode doit amener Hotch à enquêter sur un tueur en série qui cible des pères. Notamment, ce sont ceux qui ont maltraité ou délaissé leurs enfants qui sont indexés.
De ce fait, Hotch doit affronter ses propres démons et assumer son passé tumultueux avec son père alcoolique. Cet épisode pathétique dévoile un caractère plus personnel de Hotch.
Par ailleurs, l’arc narratif de l’agent Prentiss constitue un détail important de « Criminelle ». Prentiss est : kidnappée par un criminel russo-américain nommé Bodnar. En effet, ce dernier a pour but de se venger de la famille de Prentiss. La famille est en réalité impliquée dans la chute de l’Union soviétique. Ainsi, cet épisode montre comment Prentiss, maltraitée et amenée à subir un lavage de cerveau.
Ceci étant, elle rejoint Bodnar pour planifier un conflit contre le gouvernement américain. Heureusement, l’équipe parvient à la sauver pour aller à l’encontre de l’attaque. Cette scène précise est un tour de force pour l’actrice Paget Brewster. C’est cette dernière qui représente en réalité Prentiss.