Comment mettre les mises à jour automatique sur iPhone ?

mises à jour des appareils Apple sont automatiques depuis plusieurs années. Une fonctionnalité qui peut parfois ralentir votre iPad, iPhone et iPod au mauvais moment. Les

A découvrir également : Comment installer Windows sur un ordinateur vierge ?

Il n’est pas toujours pratique de voir ses applications mises à jour. Surtout si vous devez les utiliser et ils sont occupés. Bien que cette automatisation des mises à jour puisse être utile pour toujours… se tenir à jour, il arrive toujours que l’un d’eux soit fait au mauvais moment.

A voir aussi : Comment choisir un PC portable en 2020 ?

Vous n’avez pas besoin de vous connecter à l’App Store pour activer Tout mettre à jour. Toutefois, si vous ne demandez pas de confirmation pour télécharger des versions plus récentes des applications, les données mobiles peuvent être activées et seront donc utilisées simplement pour mettre à jour les applications. Il consomme également la batterie, inconfortable lors de la vadrouille et loin d’une prise de courant.

Pour résoudre ce problème et définir la propriété Pour éviter de télécharger de nouvelles versions – parfois très critiquées – d’applications, il est possible de désactiver ces mises à jour automatiques. Configurez les paramètres de l’iPod, de l’iPad ou de l’iPhone, puis l’iTunes Store et l’App Store. Sous le titre « Téléchargements automatiques », il suffit de désactiver la fonction « Mises à jour », qui ne se produit donc plus au détriment des données mobiles ou de la batterie de l’appareil.

Une autre option consiste à désactiver les données mobiles pour télécharger des mises à jour. Cela évitera de pulvériser son paquet mobile. Sur la même page que les mises à jour, assurez-vous que la fonctionnalité « Données cellulaires » est désactivée.

Show Buttons
Hide Buttons