Instagram sans inscription : l’alternative Picuki

Instagram est une plateforme qui vous permet de créer un compte afin de suivre les publications et les échanges. Cependant, plusieurs personnes souhaitent accéder à Instagram sans compte et avoir accès à son contenu. Cela est parfois difficile, mais vous pouvez utiliser des astuces pour le faire. Explications dans la suite de notre développement.

Accéder à Instagram sans inscription

Les utilisateurs qui ne disposent pas de compte sur Instagram sont souvent empêchés d’accéder au contenu de cette plateforme grâce à l’application. Néanmoins, vous pouvez contourner cette restriction en utilisant les services d’un autre site. Ce dernier doit être de confiance et ne peut en aucun cas vous demander où exiger vos informations personnelles avant d’utiliser ses services.

A lire en complément : TutuApp : connexion et problème de connexion

Grâce à ces sites, vous pourrez voir les profils sur Instagram facilement. Il suffit d’accéder à un site de votre choix. Ensuite, vous saisissez directement dans sa barre de recherche le pseudo de la personne qui vous intéresse. Vous aurez une liste des comptes qui sont associés à ce pseudo selon votre recherche.

Choisissez le compte que vous souhaitez pour consulter ses publications de manière anonyme. En outre, vous pouvez également faire des recherches sur votre navigateur internet. Il suffit de connaître le pseudo Instagram de la personne. Renseignez son nom ou pseudo dans votre barre de recherche puis lancez la connexion. Le navigateur vous proposera différents comptes associés à ce pseudo. Cette fonctionnalité est possible uniquement sur téléphones.

A lire également : Comment marche le smart tv ?

Utiliser Picuki pour parcourir Instagram sans compte

Picuki est un outil disponible en ligne dont l’accès est possible exclusivement sur son site internet. Son fonctionnement est assez simple. De même, vous n’aurez pas besoin de créer un compte avant de l’utiliser. Picuki fait partie des services alternatifs de confiance pour visualiser des publicités sur Instagram sans compte. De plus, cet outil n’exige aucune information personnelle avant d’accéder à ses services. Il est accessible depuis un ordinateur, smartphone et tablette.

Pour consulter le profil avec cette application, vous devez vous rendre sur son site officiel. Ensuite, cliquez sur search Instagram post. Saisissez le nom du profil qui vous intéresse. Vous aurez une liste de suggestions qui seront affichées. Sélectionnez le profil dont vous souhaitez voir les publications. Vous aurez alors accès à l’intégralité des contenus postés sur ce compte cible.

En outre, pour regarder une story Instagram avec Picuki, vous devez accéder à son site officiel. Choisissez l’option view stories. Renseignez le nom du profil dont vous souhaitez voir la story. Vous aurez toutes les stories publiées par cette personne durant les dernières 24h. Pour télécharger des photos Instagram avec l’application Picuki, vous devez suivre la même procédure comme si vous désirez visualiser le profil. Lorsque vous aurez l’image, cliquez sur download pour l’enregistrer.

Les fonctionnalités limitées de Picuki sans connexion

L’application offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Cependant, sa fonctionnalité comporte certaines limites. Picuki ne peut être utilisé pour accéder uniquement aux contenus des profils publics. En d’autres termes, l’application ne permet pas l’accès aux contenus qui sont en mode privé. De même, sans un compte Instagram, vous ne pouvez pas commenter ou liker un commentaire sur le réseau. Par conséquent, l’interaction avec les autres utilisateurs est alors impossible.