Comment avoir spotify premium gratuit ?

Spotify est actuellement l’une des applications musicales les plus utilisées. Si vous êtes un amateur de la musique et aimez écouter la musique régulièrement, cet outil est sans doute une référence pour le faire. Comme c’est le cas pour la plupart de plusieurs autres applications, pour profiter pleinement de Spotify, il est préférable d’opter pour la version premium qui est payante mais vous découvrirez également celle qui est gratuite. Si vous envisagez d’avoir cette application, découvrez comment l’avoir.

Est-ce qu’il est possible d’avoir un Spotify premium gratuit ?

Vous vous demandez certainement si vous pouvez télécharger Spotify gratuitement sans devoir écouter les publicités. Cette action est tout à fait réalisable. Cela s’explique par le fait que l’application offre trois gratuits de son modèle Premium. Durant ce temps, l’utilisateur peut profiter de l’ensemble des options de l’application sans payer aucun argent. Cependant, une fois que ce délai est passé vous ne pourrez plus bénéficier de cette version que si vous déboursez une certaine somme pour la souscription. Dans le cas contraire, vous accéderez seulement à la version de base, suivi des publicités.

A lire aussi : Pourquoi faire appel à un professionnel pour de la Tierce Maintenance Applicative (TMA)

Même si vous essayez de créer un autre compte, avec un nom d’utilisateur et un mail différents, l’application identifiera l’IP de votre appareil. Ce dernier ne vous permettra pas d’accéder à la version Premium gratuite. Pour obtenir d’autres options rendez-vous sur ToutCOMMENT, vous y découvrirez de nouvelles méthodes.

Comment obtenir un Spotify premium gratuit ?

Il y a plusieurs applications mobiles qui ont les mêmes fonctionnalités que Spotify, mais elles présentent de nombreux défauts. Pour la télécharger, fiez-vous aux applications qui peuvent répondre à vos attentes.

A découvrir également : La technologie la plus populaire pour faire un site

spotify

Spotify Fix no Ads

Afin d’avoir Spotify Premium gratuit sur Android ou IOS, choisissez cette option. Il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Rendez-vous sur la page Web AppValley, appuyez sur le bouton « Install ». Installez l’application sur votre appareil ;
  • Si rien ne s’affiche, allez dans « Paramètres » et cliquez sur « Profil téléchargé ». Préparez-vous à entrer votre code de sécurité ;
  • Ouvrez l’application AppValley et au cas où le menu principal ne charge pas, fermez-la et réessayez l’opération ;
  • Cliquez sur l’onglet « chercher » et saisissez « Spotify ». Sélectionnez « Spotify Fix (no ads) » ;
  • Appuyez ensuite sur le bouton « Get » ;
  • Puis parcourez vers le menu Configuration – Applications – et validez l’installation d’applications de sources inconnues ;
  • Dans le menu principal du mobile, ouvrez Spotify Fix no ads. Paramétrez votre profil et ouvrez Options – Compte – Souscription. Le menu « Souscription Premium » s’affichera. Vous constaterez que l’interface est semblable à celle de Spotify.

Spotify Beta

Cette application permet également d’avoir accès à un compte Spotify Premium gratuit. Cependant, elle n’est pas disponible sur Google Playstore puisqu’elle provient d’une source inconnue. Pour procéder à l’installation, faites une recherche sur internet et désinstallez Spotify de votre appareil. Et suivez simplement ces étapes :

  • Téléchargez et installez Spotify bêta sur votre mobile. Ainsi, choisissez l’option « Installer app de sources inconnues » dans Configuration. Sachez que l’application Spotify et la version bêta ne pourront pas fonctionner simultanément ;
  • Désormais, créez un utilisateur personnel avec votre mail pour pouvoir accéder à toutes les listes de reproduction de l’application. En effet, vous avez Spotify Premium gratuit, mais vous ne pourrez pas télécharger de la musique de la plateforme sans connexion.

Show Buttons
Hide Buttons