Pourquoi communiquer avec des boites d’allumettes publicitaires ?

Dans le monde des goodies et cadeaux d’affaires, le choix proposé aux annonceurs est pléthorique. Toute personne qui a envie de communiquer en offrant une petite attention à ces clients, prospects, collaborateurs, trouvera forcément un objet qui correspond à ses envies, activité, cible et valeurs. Parmi toute cette offre, il est possible de communiquer avec des boites d’allumettes publicitaires, voici de bonnes raisons de choisir ce goodies à offrir.

Les boites d’allumettes publicitaires sont utiles au plus grand nombre

Aujourd’hui, pour communiquer en offrant des petits cadeaux et goodies, il faut réfléchir avant tout à son utilité. Les personnes qui reçoivent des objets publicitaires jugent la marque identifiée sur l’objet par rapport aux qualités intrinsèques de l’objet. Ce jugement, même pour un objet gratuit, est bien plus positif si le goodies est utile. Une boite d’allumettes publicitaire sert dans de nombreuses occasions : allumer des bougies d’anniversaire, des bougies d’ambiance et de l’encens, elles servent au camping ou en usage outdoor pour les réchauds et feux de camps, elles sont utiles en cuisine tout comme pour allumer une cheminée ou un barbecue…

A lire aussi : Trois différentes façons de créer un logo

Les boites d’allumettes publicitaires sont essentiellement composées de bois et carton

Allumettes

Et cela tranche avec les goodies en plastique et métal pas cher, peu solide et surtout absolument pas recyclables. Les boites d’allumettes publicitaires fabriquées en Europe répondent à des normes strictes au regard de la composition des éléments allume-feu. Le carton et le bois, s’ils sont labellisés FSC, permettent de vous dire que vos goodies contribuent à l’exploitation forestière durable. Les allumettes publicitaires sont biodégradables, ce qui n’est pas le cas d’un briquet. Communiquer avec des allumettes est bien plus éco-responsable.

A voir aussi : Pourquoi acheter son matériel informatique auprès d'un professionnel ?

Les boites d’allumettes publicitaires sont accessibles à tous les budgets

En effet, l’offre de boites d’allumettes personnalisées est tellement grande qu’elle permet de s’adresser à tous les types de projets :

  • Les petites pochettes d’allumettes publicitaires pour les bar, cafés, hôtels et restaurants
  • Les boites d’allumettes format mini, peu cher, pour faire des goodies en grand nombre
  • Les boites d’allumettes avec marquage, en grand format et grande contenance
  • Les boites d’allumettes XXL personnalisées pour les amateurs de bougies, encens et cigares
  • Les boites d’allumettes personnalisées avec une marque, pour être revendues en boutique

Selon la boite d’allumette publicitaire choisie, le prix est différent mais tous les budgets peuvent être concernés. Il est à savoir que le minimum de commande est de 500 unités et qu’à partir de 300/400€ HT, il est possible d’avoir des boites d’allumettes publicitaires pour un projet de goodies.

Allumettes

Les boites d’allumettes publicitaires ont de belles options de personnalisation

Que ce soit un marquage sobre et classe, une couleur sur carton blanc, ou un marquage à chaud métallique sur carton kraft, les options pour personnaliser ses boites d’allumettes publicitaires sont très nombreuses : technique de marquage, choix de la couleur des têtes d’allumettes, des tiges et grattoir, choix du type de carton, de la forme, contenance… Il est possible de créer une boite d’allumettes publicitaires sur mesure, unique, quels autres goodies peuvent se vanter d’être aussi personnalisables ?

Vous l’aurez compris, les boites d’allumettes personnalisées sont une idée géniale pour communiquer efficacement, de façon originale, utile et responsable.