L’entreprise Huawei souhaite innover toujours un peu plus pour se démarquer et mettre en avant toutes ses compétences. Elle a également la volonté de faire preuve d’une grande transparence, elle devrait proposer régulièrement tous les projets concrétisés. Par rapport à la norme 5G, il faut savoir que cette entreprise selon le livre blanc publié a été un grand contributeur.
De nombreux brevets sont détenus par Huawei
Au fil des années, ce géant de l’électronique et du high-tech n’a pas cessé d’innover dans le but de proposer des produits de grande qualité qui puissent combler toutes les attentes. Selon les informations partagées par M Ding, ce sont tout de même 1.3 milliard de dollars américains de revenus qui ont été générés par les brevets depuis 2019.
A voir aussi : Les avantages des imprimantes 3D
- Par rapport à la demande des brevets, il faut savoir que l’entreprise est très bien positionnée et elle se classe à la seconde marche du podium en Europe.
- Huawei est à la 10e place pour les États-Unis, mais elle est très présente sur le sol chinois. Il est le plus gros détenteur dans ce pays.
- Le directeur du département des droits de propriété intellectuelle à savoir M. Ding, Huawei souhaite persévérer dans cette innovation.
C’est pour cette raison que le livre blanc a été proposé, il permet de mettre en avant le savoir-faire de l’entreprise qui n’est pas en mesure de s’arrêter. À la fin 2020, la société était en possession de plus de 100 000 brevets actifs et ce sont aux alentours de 40 000 familles de brevets qui ont été créés dans le monde.
A découvrir également : Matériel : imprimante 3D et consommables